Une première (et sûrement la dernière)

Publié le par Irinalo

http://r21.imgfast.net/users/2112/22/52/00/avatars/50-42.pngBonjour bonjour tout le monde,

histoire de commencer comme il faut, je me présente, Irinalo, checkeuse. Voilà c'était court mais suffisant pour ce que j'ai à faire.

Cette semaine, on a pas mal de chapitres à sortir (ce qui signifie pas mal de news à rédiger) et il a trouvé une super idée : pourquoi ne pas suggérer à ses collègues de bosser un peu à sa place ? Super bien trouvé. Enfin bref, comme pepi vous l'a déjà dit, on doit faire plus de news que d'habitude cette semaine pour sortir certains chapitres. (pour les plus pressés vous allez directement en bas, ce sont les trois derniers chapitres d'ayu mayu)

Ce qui ne veut pas dire que je vais écrire un paquet de lignes, après tout une news c'est comme la salade dans un sandwich, ça accompagne le chapitre et ça a pas toujours bon goût dans le sandwich. Et puis, j'ai pas très envie de chercher des feuilles de salade (de toute manière une tortue a tout mangé, elle s'appelle Caroline) donc ma news sera une simple feuille, feuille préservée de l'appétit insatiable de la tortue parce que c'est ma première news vous voyez ? Non vous voyez pas, et ben tant pis.

En parlant de ces chapitres que je suis censée newser, c'est super pratique puisque je ne connais pas le manga en question. Au moins, je vous ferai pas de révélations fracassantes inopportunes, c'est un bon point pour les lecteurs. Le problème c'est que du coup je n'ai pas trouvé de feuilles de salade de ce côté là.

Sinon à part ça eh bien, apo est toujours une victime (tu vois apo pas besoin d'éditer mon message, je le dis directement), mais cela ne semble pas le déranger, tant pis pour lui. Raison de plus pour continuer. (ça c'est pas une vraie feuille de salade, c'est une info déjà connue)

Je vais juste faire un petit (ou pas) point actualités pour ceux qui vivraient en ermite dans une grotte, on sait jamais : Ben Laden est officiellement mort d'après M. Barack Obama...
L'avantage c'est qu'un mort ça commandite plus rien, le désavantage c'est qu'un mort ça parle pas non plus. Menfin, les têtes ça repousse vite sur une hydre, on peut recommencer autant de fois qu'on veut. (ça c'est une feuille de salade pour les ermites)


Sur ce, je vous laisse vos chapitres (bien plus agréable à lire), mais pour les apprécier, faut bien avoir lu un truc rébarbatif avant Smile.

 

Ayu mayu chapitre 27 : miroriii

Ayu mayu chapitre 28 : miroriii

Ayu mayu chapitre 29 : miroriii

 

Ayu mayu tome 5 : miroriii

Publié dans releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Yo, cv?<br /> J'aimerai avoir les liens pour judge svp, même en mp si possible, sinon vous pouvez me l'envoyer comme réponse de ce post<br /> Merci beacoups
Répondre
G
<br /> super news et merci pour les chapitres<br /> <br /> Ps: je ne sais si je peux, donc supprimez ce message si je ne peux pas. Je viens de créer mon blog ou je présente chaque semaine un nouveau manga alors si vous vous ennuyez venez faire un tour:<br /> http://mangaburning.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut les gars j'voulais vous dire merci d'avoir traduit les Judges ;) j'aime beaucoup vos mangas !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les scans sont sur le nouveau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voici le site de remplacement: http://akuma-no-sekai-2.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre