la sortie du samedi ~~

Publié le par Apocalypse222

avatar apocalypse222Bonjour à tous nos akumiens et akumiennes de la société ^^ j'espère que tout le monde va bien, c'est le week-end après tout ha ha xD certains sont déjà en vacances \o/ (pas moi... TxT)

 

La team est en plein essort, ou presque. Il nous faut d'urgence un ou deux éditeurs expérimentés et qui n'ont  pas peur de l'ambiance flood du forum ! nous avons accueilli récemment un nouveau Trad/check. on souhaite donc la bienvenue à dunkelzahn !

 

à ce jour, nous comptons prendre encore deux projets => living dead et legend hustle (les pages de ces projets ne sont pas encore faites mais ça viendra xD)

 

bon on arrive donc aux sorties, bien que j'ai presque envie de dire que je suis bourré mais j'ai encore l'esprit lucide (c'est possible --') voilà donc les sorties :

 

judge chapitre 8 : miroriii et LEL

judge chapitre 9 : miroriii et LEL

zippy ziggy chapitre 43 : miroriii et LEL

zippy ziggy chapitre 44 : miroriii et LEL

==> qui conclut le tome 6 : miroriii et LEL

rappi rangai chapitre 36 : miroriii et LEL

 

je vous souhaite une bonne lecture et merci à l'équipe qui a travaillé comme d'habitude ^^

 

see you again,

 

Apocalypse222

 

Publié dans releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai plus internet pendant quelques jours donc pas de sorties avant mercredi xp vive les portable avec internet xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec ce qui va sortir c'est pas un chapitre c'est un tome même voir plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ok bon alors j'attendrais ^^ mais c'est cool si c'est dans environ 2 semaines car sa fesait assez longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveaux chapitres :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu pourris tout apo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> prends ton mal en patience =) on se donne rendez-vous dans un peu plus de 2 semaines... ^_- (surprise xD)<br /> <br /> <br />
Répondre