Happy birthday akuma no katashi \o/

Publié le par Apocalypse222

avatar apocalypse222bon vu le titre, on  se doute de la suite xD

 

La akuma no sekai fête aujourd'hui son premier anniversaire \o/

c'est un moment historique !! (ouais, là je me ramène un peu xD)

 

bah quoi qu'il en soit, on va dire que beaucoup de choses se seront passées en un an ^^' (plus ou moins cool --') mais je pensais pas que cette team existerait encore à ce jour ^^ on le dois évidemment à chacun de ses membres, qu'ils soient encore avec nous ou pas. les vétérans avec qui on se connaît tellement qu'on se blaire plus xD (bien sûr, c'est pas à prendre au pied de la lettre ^^ mat' (kagami), bob (bobcat), lid, bay (bayrock) et tipha (thoru71) sont les plus anciens je crois x) je suis sûr qu'ils refuseraient un bisou de ma part xD ceux qui nous ont rejoint ensuite et qui fournissent un travail et une très bonne ambiance à la team sont assez nombreux aussi =) iri (irinalo), p'tite ombre (ombrae), rabbit (rabbitdoubt), pepi (pepinette), dia (diabolo), gyoo et dunkelzahn.

Aujourd'hui, je suis heureux de voir que la Akuma est devenu une team où l'ambiance est (bien que très en désordre xD) aussi conviviale ^_^ le forum est totalement abusé côté flood mais c'est notre esprit, notre manière de vivre cette passion du scantrad. (si on faisait pas cela, on s'ennuierait trop ^.^)

 

bon j'ai bien causé mais j'ai pas encore dit un truc important hé hé ^^ pour fêter comme il se doit le premier annif de la Akuma, j'annonce des sorties sur les prochains jours. Des sorties en masse si je puis dire =) venez nous rendre visite ^^ et aussi, un petit commentaire sympa de temps à autre encouragerait nos troupes ^^

 

Sur ce, VIVA LA AKUMA et bonne nuit à tous =)

 

Apocalypse222

 

PS: à cause de mon déménagement, ma fichue neufbox est pas totalement opérationnel, c'est pourquoi j'ai eu pas mal d'absences ces derniers temps (et ça continuera) je m'en excuse l'équipe. il se peut qu'il n'y aura pas de LEL pour les prochaines releases à cause de ça ><

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est que pour les filles normalement xD<br /> Mais comme t'es le plus sympa ici, bisou également Bobinounet !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci a tout le monde.<br /> J'ai pas le droit a un bisous moi aussi notelis?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Et gros bisou à Iri, Pépi et Thoru au passage ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire !!! En espérant que vous resterez encore longtemps =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je voulais dire pour les 10 prochaines années ++<br /> <br /> <br />
Répondre