les sorties du samedi et nos membres xD

Publié le par Apocalypse222

avatar apocalypse222yo tous les akumiens qui nous suivent chaque jour =)

 

voilà les sorties habituelles de fin de semaine. Notre bay national a enchaîné les chapitres de rappi rangai comme un fou xD je vous en offre deux ce soir.

 

rappi rangai chapitre 34 : miroriii et LEL

rappi rangai chapitre 35 : miroriii et LEL

 

la team est plutôt bien partit en ce moment, lid nous revient enfin donc attendez-vous à voir des zz et le judge 8 bientôt ! pépinette a, elle, bien fais avancer nos projets en trad (c'est fou comme elle travaille :o). diabolo est toujours à l'affût d'un quelconque chapitre de dragon who (il n'en dort même plus ^^'). en parallèle de bay, ptite ombre nous fais une remontée côté seigi avec elle aussi un bon coup de sprint ^_-

c'étaient les dernières news de nos membres. moi ? je me la coule douce comme d'habitude pardi ! xD non je plaisante je bosse quand même un peu ^^ en attendant patiemment l'anniversaire de la team qui arrive bientôt ^^ la date => le 29 avril. je pense qu'en ce jour tombera des chapitres

 

c'est tout pour aujourd'hui ^^ bonne fin de soirée et bonne lecture

 

Apocalypse222

Publié dans releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Normal de protester publiquement!!!^^<br /> Et ca met de l'ambiance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est bob qu'a commencé alors je suis xD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je me demande pourquoi il n'y a que les membres de Ans qui postent des commentaires...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> (au moins ça aurait occuper l'espace)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Flemmard<br /> <br /> <br />
Répondre