Une news pas comme les autres (parce que c'est moi qui la fait)

Publié le par Gyoo

http://r21.imgfast.net/users/2112/22/52/00/avatars/56-75.pngSalut à tous !
Je me présente, Gyoo, nouveau checkeur fraîchement recruté ! J'ai déjà sévi sur certains chapitres parus la semaine dernière, et voir mon nom dans les pages de crédits sera de plus en plus fréquent (du moins je l'espère XD)
Bon, je l'avoue, pour rentrer dans la team j'ai du corrompre apo avec un hébergement de LEL... mais avouez que ça arrange tout le monde :D

Cette semaine a rimé avec reprise du boulot ou de l'école pour les derniers d'entre nous et d'entre vous, mais cela ne nous a pas empêchés de sortir les fouets pour avoir un nombre conséquent de sorties !

La preuve :

 

Blast chapitre 16 : miroriii et LEL

Zippy ziggy chapitre 41 : miroriii et LEL

Zippy ziggy chapitre 42 : miroriii et LEL

 

Merci à nos travailleurs qui font toujours leur possible entre leur crise de fainéantise et leur boulot/cours !

 

PS: the cake is a lie !

Gyoo

 

édit apo : les LEL seront mis progressivement, je me mets à l'aise avec les fonctions pour le faire à la chaîne ^^'

Publié dans releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La même apo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je dirais pas non si je pouvais m'en faire mon métier xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On s'en fou d'eux. Sans nous il vendrait pas aussi bien leur mangas. Ils devraient nous donner de l'argent pour faire ca.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et les auteurs sans qui il n'y aurait rien xD<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> dans ce cas là tu peux aussi remercier les vendeurs de scanneurs japonais :DD:<br /> <br /> bonne news gyoo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre