pause pour le nouvel an bien méritée

Publié le par Apocalypse222

avatar apocalypse222et oui, La akuma reste malgré tout des personnes normaux comme vous et moi xD

La pause va être de je ne sais combien de jours mais dès que l'esprit du scantrad reviendra en nos travailleurs acharnés, je vous promets que des chapîtres ou même tomes vont fuser


Et avant que je n'oublie, Bonne année 2011 et tous nos voeux de chance, de travail, de bonheur, d'amour,etc...

Forcez pas trop sur l'alcool ^^ (défoncez-vous avec )


En attendant, pour pallier aux besoins d'argent, des publicités seront placées sur tout le blog pendant la durée de la pause (pause pendant laquelle il n'y aura pas de news pour pas gêner avec les pub xD) donc cliquez sur ces pub pour nous aider ^_-

 

A très bientôt j'espère,

 

Apocalypse222

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne année et revenez nous vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne année à vous et profitez bien de cette pose bien mérité.<br /> Merci pour tout votre boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh mon dieu, j'ai cru un retour de lid ^^<br /> <br /> merci bonne année à toi aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne annee et merci pour tous vos projet . bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre