La vengeuse démasquée, défendeuse d'une âme perdue (la mienne) et pourfendeuse de la cruauté royaliste

Publié le par Pepinette

http://r21.imgfast.net/users/2112/22/52/00/avatars/51-75.pngBien le bonjour mesdames et messieurs, je me présente : traductrice US/FR pour le compte de ce machiavélique et tortionnaire d'Apo (sisi! Je vous assure!) Il parait que c'est une semaine un peu spéciale alors on m'a dépêchée pour écrire la toute première news d'une longue (ou pas) série. Théoriquement, mes petits camarades devraient se motiver un peu pour eux aussi vous raconter un pan de leur vie palpitante mais bizarrement ils ont préféré participer à cette opération en m'encourageant de très très loin... Bande de lâches!!!!

Alors si vous aussi l'injustice des actes de ces malotrus vous frappe, si vous aussi vous pensez que je suis une simple victime de la cruauté des akumiens, alors joignez-vous à moi et venez les pourrir sur le forum!!!! Oui, ensemble, nous pourrons vaincre la persécution tyrannique des bonnes âmes.

Un dernier mot avant de vous laisser savourer les 3 chapitres d'Ayu Mayu :

Ouvrières, ouvriers, camarades! Sommes-nous revenus au temps des pharaons? à trimer sous les coups de fouet? Et pour qui? Pour Apooooo!
Et bien... Qu'il aille se les faire traduire au Japon ses mangas et les sushis seront bien gardés! Ipa kouroukou! Ipa tchén, i tchénémé iaout !
Camarades on vous exploite, on vous crève à la tâche ! Et… Franchement…
...
...
Voilà...


Ayu mayu chapitre 24 : miroriii

Ayu mayu chapitre 25 : miroriii

Ayu mayu chapitre 26 : miroriii

 

Pepinette

 

apo: je suis ici la victime de l'histoire pour ceux qui ne le savent pas xD

Publié dans releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Vous allez mourir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pauvre Pépi T.T<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol merci à vous tous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Prend son fouet et va aider apo dans sa tache de conquérir le monde ! niark niark niark !<br /> pauvre apo, cela doit être dur de gérer de telle personne (ah la mutinerie en publique, 100-200 coups de fouet voir la pendaison)<br /> <br /> Sur ce s'en va trèèèèèèèèès loin =P et crie " Merci pour les chapitres"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces chapitres :)<br /> <br /> <br />
Répondre